Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
vendredi, 22 août 2014

101 in 1001 - Remonter sur scène

Publié par Aini Tags : 101 in 1001

Voilà! En juin dernier je suis remontée sur scène pour danser. Et pas n'importe quoi! Du cabaret. Trois tableaux en tout. Mon petit coup de coeur restant "Be Italian". De l'agressivité, du rythme, des tenues fluides! Pour l'occsaion j'avais même créé mon costume! Une robe bustier, sur une jupe "carrée". Bon, j'ai aussi osé le look total pin up en corset et porte jarretelle. Peu de photos exploitables de l'évenement pour le moment malheureusement. J'en profite pour mexcuser de la qualité de la troixième photo, mais c'est la seule pouvant être montrée de cette chorégraphie. 

Pour la coiffure, j'ai gentiment demandé à Kassandra de m'aider. Sa page ici

Un tuto de la robe bientôt, c'est promis! 

"Be Italian"

"Be Italian"

"Lady is a tramp"

"Lady is a tramp"

Effeuillage / "I got trouble"

Effeuillage / "I got trouble"

Commenter cet article